Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2017

Défi 52 - 2017: Détail

...il jouait du piano debout, ce n'est peut-être qu'un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup...

notes-de-musique-1058213

c'est le défi de cette semaine que nous propose Ma': un détail... alors ça c'est un sujet vaste et je n'ai pas cherché loin, car des détails il y en a partout si l'on se donne la peine de bien regarder.

Le détail qui m'avait interpellé, entre autre, c'est ce pommier sous les frimas de l'hiver lorsque nous sommes allés nous promener dans la campagne alsacienne Noël dernier. Le froid avait "givré l'arbre" et quelques fruits étaient restés dessus, en piteux état bien sur mais il y en a une qui semblait vouloir résister...

IMG_0074

 

vous trouverez les autres "détails" par ICI

Je vous souhaite un beau WE chaud et ensoleillé...

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as fait sourire avec la chanson de France Gall car j'y avais pensé aussi :-)
Répondre
M
Cette photo nous rappelle que l'hiver n'est pas un lointain souvenir.<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
F
Très joli<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est sympa ce thème "détail" cela apprend à regarder, voir.<br /> <br /> Toute mimi cette petite pomme qui résiste sur sa branche.<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir su la remarquer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
O
Il fallait avoir l'oeil, bravo !
Répondre
Publicité