Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2017

Défi 52 - 2017: printanier

Ma' nous a programmé un billet printanier et ça tombe bien, le printemps est là et bien installé...

La nature nous offre mille couleurs, milles senteurs, c'est pourquoi je suis restée très classique pour ce billet en vous offrant quelques photos prises mercredi matin lors de ma promenade matinale...

Une belle palette de jaunes...

IMG_0281

IMG_0285

IMG_0287

IMG_0292

IMG_0296

 

de roses et de rouges

IMG_0291

IMG_0293

IMG_0300

 

de blancs

IMG_0289

IMG_0298

 

des bleus et violets

IMG_0290

IMG_0294

 

IMG_0303

 

VIVE LE PRINTEMPS

Résultat de recherche d'images pour "image hirondelle"

Et ailleurs, qu'est-ce qui fait le printemps??? allons voir par ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma douce .<br /> <br /> Passe un bon weekend du 1 Mai ,mais repose toi tout de même un peut.<br /> <br /> Passe une bonne journée agrémenter de petite clochette qui je souhaite te porte bonheur tout au long de ces 365 jours.<br /> <br /> Bon et heureuse journée.Bisous.flore.
Répondre
C
Bon vendredi ma douce ,suivie d'un bon et beau weekend aussi ,moi je vais chez voir mes petites filles et j'espère qu'il fera beau .<br /> <br /> Gros bisous. Flore.
Répondre
L
Que de belles couleurs ! C'est une bonne idée que ce classement.
Répondre
M
Le printemps est éclatant chez toi !<br /> <br /> tu pourras remettre du jaune prochainement.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; Nicole
Répondre
C
Bonjour Risounel.<br /> <br /> Que ce lundi soit très ensoleillée pour toi ,qu'il t'apporte de la douceur tout au long de la semaine .<br /> <br /> Bonne après midi a toi avec des bisous.flore.
Répondre
Publicité