Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2017

encore une belle attention...

Mes petits bonheurs continuent...

Hier j'étais en cours de peinture et la prof m'a remis une enveloppe de la part de "ROSALIE LES BAS BLEUS"... (elle est également élève chez Elizabeth PENOU.

Vous pensez bien que j'avais hâte de l'ouvrir et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant deux belles ATC. Elle a vu sur mon blog que je participais à des échanges et voici les deux petites merveilles:

Rosalie a

 

un peu de gymnastique...

Rosalie b

 

un petit voyage au Venezuela

Merci infiniment Rosalie... Quand vas-tu refaire un billet sur ton blog??? ça me manque!!!

 

Ces deux ATC vont rejoindre ma petite collection qui grandit petit à petit.

 

NOTA: j'ai eu beaucoup de mal à joindre les photos et je ne reçois plus toutes les news auxquelles je suis abonnée (grrrrrr)

Bon Week end à tous

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Risounel. Ah, vous me faites bien plaisir. Les 3 fleurs sont un des romans que j'ai vraiment pris plaisir à écrire. Je prépare une suite pour 2018, j'espère que mon éditeur l'acceptera car il n'aime pas beaucoup les sagas, il dit qu'on s'y perd. Chez nous le soleil revient timidement, et chez vous ? J'ai téléphoné à Claude, laissé un message sur répondeur mais n'ai pas eu de réponse, cela fait 3 semaines. Je suis vraiment surprise et inquiète. Gros bisous, prenez soin de vous.
Répondre
L
Rosalie a des doigts d'or !
Répondre
A
Bravo à Rosalie pour ces deux superbes ATC, une petite surprise bien douce !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Merci pour ta visite, Risounel. J'espère que "les trois fleurs" sauront te séduire ! Après le grand froid, chez nous, la pluie, un temps maussade, parfait justement pour bouquiner. Mais je suis tombée sur un roman policier qui m'a donné des cauchemars. En ce moment j'ai envie de légèreté. Gros bisous, à très bientôt.
Répondre
M
Les attentions inattendues et sans motif particulier sont les plus émouvantes ! Bisou
Répondre
Publicité