Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 janvier 2017

Défi 52 - 2017: boisson chaude

Pour ce deuxième rendez-vous du défi de Ma' nous allons "déguster" une boisson chaude, là dessus, les idées vont être partagées, café, thé, chocolat  chaud ou même peut être une soupe? en ces temps un peu frisquets nous sommes certainement nombreux à en "boire".

Pour moi c'est un bon thé bio du jardin de GAIA pioché dans e beau coffret offert par mes neveux à Noël et que je déguste dans la belle tasse offerte par notre petite nièce Camille (à son TONTON) pour cette même occasion.

P1100674

P1100675

 

IMG_0142

 et accompagné d'une petite douceur!!!

si vous voulez savoir quelle boisson chaude préfèrent les autres participants, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
L
Un p'tit thé à tout moment de la journée, c'est un bonheur à chaque fois.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !
Répondre
C
Bonjour nell.<br /> <br /> C'est super beau ,j'aime bien la tasse .<br /> <br /> Je prendrais bien volontaire une tasse de café,plutôt que le thé,avec le gâteau ,bien qu'il m'arrive d'en prendre aussi ,j'en suis une fan ,pas moins de 5 tasses par jour c'est raisonnable .<br /> <br /> Au pétard, il fait un vent glacial .Je reste au chaud.<br /> <br /> je vais me mettre à un travail manuel bien au chaud, dans mon canapé et de là j'entendrai le tic tac de ma pendule et sonner les <br /> <br /> heures , parfois je sommeille ...aussi ...<br /> <br /> Bonne après midi ,prend soin de toi Gros bisous.flore.
Répondre
M
Beau moment douceur, un pur moment de bonheur! Pour les boissons chaudes, c'est toutes! selon mon envie du moment! <br /> <br /> Le coffret de thé et la tasse me plaisent énormément (et le bout de gâteau aussi, d'ailleurs! ;-) )<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
E
bonjour, j' ai lu que tu es alsacienne, y vis-tu? je suis sur Strasbourg, je te souhaite une belle semaine
Répondre
Publicité