Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2017

Défi 52 - 2017: début d'année

Nous voilà repartis pour une année de défis concoctés par Ma' et pour démarrer 2017 justement il faut illustrer "début d'année"

Pour moi ce fut le 1er janvier exactement, l'anniversaire de mon petit neveu Axel qui fête ses 13 ans. Encore gros bisous et bon anniversaire Axel

IMG_0089a

petit Yoan ne peut plus attendre il veut sa part de gâteau aussi!!!

Pour voir les autres débuts d'année, c'est par là

 

[projet 52-2017] semaine 1 - début d'année - Du côté de chez Ma'

C'est donc reparti pour une année de projet 52 ! Le premier thème est Début d'année... Un thème de saison mais pas forcément facile à illustrer... J'avais pensé à un calendrier, ou un agenda, mais je n'avais rien d'assez esthétique à mon goût pour cela...

http://manuelles.canalblog.com

bon Week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday à ce jeune homme !
Répondre
E
Un joli début d'année :)
Répondre
L
il a une date de naissance facile à retenir ! <br /> <br /> bonne année...
Répondre
A
Il est chouette le masque de réalité virtuelle que tu lui as offert pour son anniv !! ;)
Répondre
M
Et voilà le troisième anniversaire dans ta famille en une semaine, vous faites fort ! Bisou
Répondre
Publicité