Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2017

La déco du réveillon de Noël

Comme chaque année ma soeur Jacqueline met un point d'honneur à "bricoler" une petite déco pour la table du réveillon. Cette année elle nous a fait quelques petits bonshommes façon pain d'épices bien connus en Alsace, ça c'est pour les adultes et pour les enfants, des petites moufles en feutrine rebrodée. 

P1100575

P1100576

Elle a également confectionné des sets de tables en forme d'étoile rebrodée

P1100582

et cette année c'est ma petite nièce Camille qui s'est chargée de la déco, un joli pliage de serviettes, des sapins tous blancs et froufroutants, une petite maison illuminée, quelques petits sapins semés par ci par là, un petit lutin souriant et voilà une bien jolie table, bravo Camille

P1100580

P1100574

P1100577

P1100578

P1100579

 

P1100581

 

Un grand merci à Jacqueline de nous offrir ce moment de bonheur en famille.

Publicité
Commentaires
B
Très belle décoration. Bravo Jacqueline
Répondre
S
Très belle table.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo à ta sœur et à ta nièce pour cette merveille déco.
Répondre
S
Magnifique table !!! Merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle décoration de partage!
Répondre
Publicité