Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2016

Défi 52 - 2016: géométrie

Aïe aïe aïe!!! géométrie!!! rien que le nom ça me rappelle une matière que je n'aimais pas spécialement à l'école... mais bon puisque c'est le choix de Ma' pour cette semaine, allons-y.

La géométrie est partout au quotidien, le choix est grand, alors que choisir? j'hésite entre la géométrie de certaines architectures, celle des matériaux, ou encore celle de la nature qui nous offre un choix énorme ou encore des dessins... mais pour ce défi je vous invite à faire un tour dans le beau magasin alsacien "GANDER" où l'on fabrique encore le kelsch traditionnel, et admirer la géométrie sur ces magnifiques tissus (remarquez aussi le cache-radiateur en bois...avec son ajourage en losanges...)

P1070676Si vous voulez connaître le choix "géométrique" des autres participants c'est par  ICI

Je vous souhaite un excellent Week End

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle idée pou illustrer ce thème <br /> <br /> Ce magasin que j'avais découvert pendant des vacances d'été est un régal pour les yeux<br /> <br /> biz
Répondre
A
Une belle idée pour illustrer le thème de la semaine, j'adore cette ravissante déco alsacienne ! Le petit coussin sur la fenêtre me donne une idée de création.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'aime beaucoup les kelsch.. et que de choix !
Répondre
S
Magnifique, le genre d'endroit que j'éviterais de fréquenter si j'habitais du côté de l'Alsace mais que je visitera avec plaisir... lors d'une escapade.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Joli choix!!et tous ces carreaux!!
Répondre
Publicité