Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2016

Défi 52 - 2016: feuille

Pour cette 42ème semaine de Défi proposé par Ma', nous voilà devant une feuille "blanche" qu'il va falloir illustrer!!!

J'ai bien pensé aux belles feuilles d'automne que nous offrent les arbres de tout genre en ce moment, ou encore une feuille de cahier, pourquoi pas? et puis j'ai un peu pioché dans les photos souvenir de l'année 2007 (eh oui!) en octobre en Alsace (encore).

Un petit tour sur la route des vins pour aller "renflouer" notre cave à vins (enfin celle de mon homme) et à l'appropche du village Hunawihr, j'avais pris cette photo du vignoble qui nous offrait une belle couleur d'automne.

PICT2083

 

Au loin se dresse l'église entourée d'un cimetière fortifié, l'histoire de ce village et de cette église est bien décrite sur le site ci-dessous:

 

L'église fortifiée de Hunawihr

Cette page presente l'église fortifiée de Hunawihr dans le Haut-Rhin en France.

https://www.lieux-insolites.fr

Pour admirer les autres "feuilles" c'est par ICI

3s00rxav

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les vignes, voilà un très joli lieu pour faire de belles photos!
Répondre
C
Bonjour rissounel.<br /> <br /> Pa de ☁ chez moi ,le ciel est gris .<br /> <br /> Par ce petit com je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .<br /> <br /> Bisous.💋 flore.
Répondre
L
Ce n'était pas un thème facile !
Répondre
M
Merci Risounel pour ce partage. J'aime beaucoup l'automne avec ses belles couleurs. Je ne connais pas du tout l'Alsace. Bises de la provence
Répondre
B
très jolie ambiance
Répondre
Publicité