Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2016

Défi 52 - 2016: sport

Pour illustrer ce défi "sportif" il y aurait bien des sujets à vous présenter, comme M. Risounel qui fait du jogging tous les jours, ou ma Nièce Nathalie qui fait du trekking à un excellent niveau ou encore de paddle bien encore le golf, le frère de M. Risounel qui fait des marathons, notre neveu Axel qui pratique le karaté, bref les idées ne manquent pas

Aujourd'hui je vous montre notre nièce Victoria qui pratique l'équitation depuis sa tendre enfance, elle en est au "galop 7"... elle maîtrise...

casting, anniv vic 2014 110

 

n'hésitez pas à aller admirer les autres sportifs par ICI

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Risounel.<br /> <br /> Elle est belle ta petite nièce .<br /> <br /> Je suis en retard d'un jour ,mais peut importe .<br /> <br /> Dans ta famille tous aime et pratique le sport ,et bien je dis bravo a eux .<br /> <br /> Car moi je n'aime pas cela ,pourtant j'envie les autres et me demande pourquoi je n'aime pas ....mis a part d'aller faire des balades a vélo .<br /> <br /> Mon mari est sportif ,ma fille fait de l'escalade ,de la marche ,des marathons .<br /> <br /> Enfin c'est ainsi .Bisous.flore♥
Répondre
M
Une belle cavalière ! Ma plus jeune petite-fille, Rosalie, qui a eu 13 ans hier est également une excellente cavalière, sont club pense la faire participer l'été prochain aux championnats de France ! Bisou
Répondre
M
Belle allure !
Répondre
L
Quelle famille de sportifs ! Bravo à Victoria.
Répondre
M
Encore un sport que j'admire : c'est élégant et vraiment beau à voir! Mais je n'ai jamais pratiqué!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Publicité