Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2016

KAL Sophie's Univers: parties 17 et 18 le final

eh bien oui, nous voilà arrivés au bout de cette belle aventure que nous a proposée LOUCAT... Un modèle de DEDRY haut en couleur, comme elle sait si bien les faire, avec des points que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour, bref une explosion de découverte.

Avec ces deux dernières parties, le modèle est terminé, il était possible de l'agrandir en "rectangle" en y ajoutant des carrés, option que nous n'avons choisi de faire, du moins en ce qui me concerne.

Une belle bordure diamantée finit ce joli plaid qui trône maintenant fièrement et tout en douceur sur mon petit canapé de la petite véranda...

 

parties 17 - 18

parties 17 - 18a

parties 17 - 18b

parties 17 - 18c

 

Un grand merci à Loucat pour la coordination de ce beau travail de crochet, toutes les magnifiques versions sont à découvrir sur les blogs suivants:

 

Plaid

Bonjour à tous. Voici le final du plaid Sophie's Universe, pour celles qui ont pris le projet à son démarrage. Les participantes qui sont montées dans le train en marche continueront à vous montrer leurs projets par la suite. Vous imaginez bien que je vais vous en mettre "plein la vue", avec tout un tas de photos...

http://catbouttissus.canalblog.com

 

Plaid "Sophie's Universe" la fin... - Les Souris Sottes

Ou presque ! C'est notre dernier rendez-vous et en principe tout le monde a terminé ! Bien que je n'ai pas eu le temps de le bloquer, je vous le montre tout de même... Je vous parlerai de sa taille une fois qu'il sera bien tendu. Quelques photos de la...

http://sourissottes.over-blog.com

 

Sophie's Universe # 13,14 et 15

Par jocefils dans crochet le Trois nouvelles parties de crochetées pour ce joli plaid, découvert grâce au Kal organisé par Loucat Toujours beaucoup de brides et l'apparition de papillons puis au dernier rang de nouveau boutons de roses Toujours aussi agréable à crocheter L'ouvrage a cette fois de bonnes proportions

http://jocefils.eklablog.com

 

SOPHIE, la der des der ? - la petite maison dans la colline

Il restait 1/2 rang à faire mais je remettais toujours à demain... En voyant les belles avancées des copinautes sur le même projet, Je me suis "secouée" un peu et voilà : Je veux profiter de ce denier billet concernant cette version de Sophie Universe pour remercier CATHERINE (LOUCAT) : http://catbouttissus.canalblog.com, qui a donné l'impulsion finale pour que je me lance sur ce CAL.

http://maisondemadynla.canalblog.com

voilà, une aventure se termine et d'autres vont certainement démarrer...


bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
T
Te voilà arrivée au bout, il est très beau, bravo<br /> <br /> Personnellement je continue, pour la 19è partie je remplace les carré par une série de vagues et finaliserais avec la partie 20<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Superbe ! Ca donne envie de s y mettre.<br /> <br /> Mais pour le moment je prends de la hauteur 😉<br /> <br /> Bises à tous les 2 (and co)
Répondre
M
Un grand Bravo à toi ! Il est superbe ! Et bien en valeur sur ton canapé clair... Bises
Répondre
A
Très réussi ! Bravo !
Répondre
R
Magnifique ! mais je savais que tu ferais ça bien comme d'habitude....
Répondre
Publicité