Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2016

Défi 52 - 2016: Reflet et chemin

Pour ce défi proposé par Ma', je dois rattraper deux semaines... 

la semaine dernière il fallait illustrer le mot "reflet" et je me suis dit qu'une petite vue sur ma belle ville de Montauban serait idéale. Un reflet du pont vieux et du musée Ingres sur le Tarn.

DPP_0691

 

et puis cette semaine, nous nous promenons sur des chemins sympathiques, mon choix va vers ce chemin qui longe le canal et où il m'arrive d'aller me promener et qui est super agréable.

chemin

 

pour voir d'autres défis, allez donc par ICI ou ICI

bon week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
G
Très belle ville Montauban jolies photos et belles promenades
Répondre
S
Carton plein pour ce joli rattrapage. Encore des choses à voir...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour .<br /> <br /> Superbe photos du pont de Montauban .<br /> <br /> Je connais car j'habite a coté de Montauban ,je ne savais pas que tu étais de cette région.<br /> <br /> Peut être que nous ne somme pas loin l'une de l'autre ...<br /> <br /> Bisous ma douce. Flore.
Répondre
M
Tu as bien illustré ces deux thèmes, très jolies photos qui donne envie d'aller visiter ta région<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Tu promènes dans de jolis coins .....
Répondre
Publicité