Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 septembre 2016

KAL Sophie's Univers: parties 15 et 16

 J'ai pris un peu de retard, enfin beaucoup de retard, dans mes publications, réponses aux messages etc... mais voilà, je me suis occupée de mes amis alsaciens qui étaient en visite dans le sud-ouest...je ferai quelques billets pour relater nos petites visites et autres occupations.

Ils sont repartis et je suis bien triste! La routine va donc à nouveau être au rendez-vous.

J'ai tout de même réussi à réaliser les partie 15 et 16 du plaid Sophie's Univers. Nous sommes revenus à un crochet un peu plus "élaboré" et c'est tant mieux, car les brides et les mailles serrées, c'est un peu monotone...

voici donc le plaid avec ses deux parties supplémentaires, des petits boutons de fleurs sont venus agrémenter cette avant dernière étape.

 

partie_15_16

 

partie 15-16a

partie 15-16b

 

pour voir d'autres réalisations vous pouvez aller sur le blog de Loucat ICI 

A dans 3 semaines pour la "FINALE"...

bises et passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> En passant je viens te dire un petit bonjour avec le soleil qui brille .<br /> <br /> Je contemple le paysage ,et je vois que l'automne s'installe ,les feuilles changent de couleurs c'est sublime .<br /> <br /> J’espère que tu va bien .<br /> <br /> Bonne après midi et bon weekend .Bisous. Flore.
Répondre
R
C'est bien d'avoir fait autre chose....Moi non plus je ne suis pas très présente sur la blogosphère, trop de choses à faire ! Mais bientôt je vais reprendre mon rythme plus calme... Toi tu as quand même trouvé le temps de crocheter....La bise
Répondre
-
superbe!!!<br /> <br /> bon retour à la routine... dur dur... bisous
Répondre
M
Quel beau travail et j'aime beaucoup tes couleurs !
Répondre
A
Il est superbe, quel travail gigantesque ! Bravo Risounel et plein de bisettes réconfortantes pour t'aider à reprendre le chemin du quotidien.<br /> <br /> Lysette
Répondre
Publicité