Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 août 2016

KAL Sophie'sUnivers: parties 13 et 14

La fin arrive à grand pas pour ce magnifique plaid crocheté de Dedry et orchestré par Loucat..

Nous voilà dans un magnifique carré bordé de papillons. Des petites pétales de fleurs ont été rajoutées sur la partie 13 ce qui lui donne un joli relief.

J'ai toujours le même enthousiasme pour cet ouvrage qui fait maintenant une belle dimension de 1m17

 

partie 13 - 14

 

partie 13 - 14c

partie 13-14d

 

Rendez-vous le 17 septembre pour les parties 15 et 16.

Et si vous voulez voir d'autres Sophies, c'est ICI

Je vous souhaite un beau WE

Publicité
Commentaires
J
Ta version est très très réussie : bravo! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Wahooo magnifique, quel travail titanesque !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
-
superbe version !
Répondre
C
Très joli avec le dernier rang d'une couleur différente !!!
Répondre
C
C'est toujours aussi splendide. Bisous.
Répondre
Publicité