Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 août 2016

voilà!!!

La première vague de vacanciers est partie et ma maison est tristement vide!!! Ma soeur Jacqueline et son mari sont venus et j'étais super heureuse. Nous avons bien profité toutes les deux, visites (dont je vous parlerai plus tard) , bricolages (broderies, couture...) et bien entendu bla-bla-bla.

Son fils Regis est venu nous rejoindre un peu avec sa femme Fanny et leur petit Yoan... beaucoup de piscine par ces temps très chauds...

 

 

P1100119

P1100121

P1100123

 

Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente sur la blogosphère... Je ne pourrai jamais rattraper tout le retard, alors je vous demande pardon de ne pas avoir répondu à vos messages ni fait de commentaires sur vos billets. 

Je vais avoir un peu plus de temps pour me remettre "au travail" avant l'arrivée de nouveaux vacanciers...Suzanne et Maurice...

En attendant, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés 

Brigitte

Gilberte

Sylvie

Grenouille

roubyflore

bouboudu

Danièle

Suzanne de Arriba

A très bientôt pour un prochain billet... un petit tour aux "jardins du Quercy"

bisous à tous et toutes 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis un peu en "roue libre", tout le monde éparpillé aux quatre vents, j'ai, par moments, un peu de peine à suivre ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
R
Moi non plus je ne suis pas très présente, je voulais faire un "vrac de juillet" mais le temps a passé trop vite....Je suis avec Elisabeth, Marie-Paule....et les autres dans les Pyrénées...Bisous
Répondre
C
Super les vacances en famille ! profite bien de tous ces moments de bonheur. Bisous.
Répondre
M
Il faut profioter de ces moments en famille: c'est si bon!<br /> <br /> Tu auras bien le temps de revenir sur le net lorsque les frimas seront revenus!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
R
Chère Risounel, ne culpabilise pas ! C'est l'été et le rythme change. Profite au maximum. Nous aurons bien le temps de bloguer quand les jours gris seront venus !! (sourire) En tout cas je te remercie de ta visite. Pour ma part l'été se déroule gentiment, famille, amis, balades, et surtout profiter du jardin. Grosses bises.
Répondre
Publicité