Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 août 2016

Défi 52-2016: coquillage

Ma' nous demande d'aller à la pêche "aux moules moules moules..." cette semaine, mais voilà, je n'habite pas sur la côte et ne suis pas en vacances dans un tel lieu et je n'ai pas voulu aller chez le poissonnier pour prendre des photos... alors j'ai sorti quelques coquillages "fossilisés" que nous avions ramassés il y a très très longtemps sur la côte vendéenne.

Aujourd'hui je crois que c'est interdit et je comprends et respecte cette décision... enfin, voilà une partie de ma pêche

P1100023

 

l'ammonite fait environ 25 cm...

P1100024

il y a même une coquille d'huître mais je ne suis par certaine de l'avoir ramassée en Vendée (cela remonte trop loin pour m'en souvenir!!!)

Allons voir ICI la pêche des autres participants

Publicité
Commentaires
C
En passant je viens te souhaiter une bonne fin de journée ,suivie d'un bon weekend qu'il beau ,bon et agréable .bisous .flore.♥
Répondre
S
A garder effectivement précieusement. Denrée introuvable dans les lieux communs et de toute façon interdite comme tu le dis.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
R
De très jolis fossiles, une belle trouvaille et beau souvenir.<br /> <br /> A ne pas jeter !
Répondre
S
Belle illustration des coquillages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Jolie pêche, de belles trouvailles, ces fossiles sont superbes !<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité