Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2016

UN PEU DE MON ALSACE... promenade matinale

Encore allez-vous me dire! mais oui, parce que j'aime cette région où j'ai passé toute mon enfance heureuse...

petite promenade matinale dans la campagne environnante, en compagnie de ma soeur Jacqueline et avec Iuna bien entendu...

P1090807des fleurs à foison

P1090806sur les chemins à travers les champs et la forêt

P1090805des coquelicots bordant le chemin

20160704_091528_resized_1

les papillons profitent des nombreuses fleurs

P1090804le clocher de l'église en toile de fond

P1090803

P1090802les blés commencent à murir

P1090801

 

20160704_094225_resized_1

tranquillement, prendre son temps, admirer le paysage, profiter du calme, sans courir...

bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
Q
je t'aurais suivie avec plaisir dans cette promenade matinale<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
♫♫ Un petit coucou en passant tout en dégustant mon petit café ,pour te souhaiter un très bon weekend bien ensoleillée avec beaucoup de belle chose douce pour l'agrémenter.♫♫<br /> <br /> Bisous. Flore♥
Répondre
M
Je connais bien l'Alsace, on y va en voisins.<br /> <br /> Toujours des jolis villages si joliment fleuris ............... et si propres ! Mais ou sont les vignes ??????? on en voit tjrs en Alsace, elles tracent les lignes du paysage et le vin nous ravit a chaque fois.
Répondre
C
superbe balade dans ta campagne Alsacienne ,merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne et douce soirée .Bise. Flore.
Répondre
S
Belle région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité