Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2016

KAL à la campagne: Loucat vous salue

c'est ainsi que Loucat a nommé ce dernier carré... un petit chat, sa signature...en honneur à ses petits compagnons qu'elle aime tant,

Pour moi c'est un petit pincement au coeur de voir que cette belle aventure se termine

P1090677

J'ai pris un immense plaisir à réaliser tous ces modèles que Loucat nous a concoctés, un travail gigantesque et mené de mains de Maître.

Moi qui ne savais pas (ou si peu) tricoter, je me suis sentie pousser des ailes, j'ai réalisé tous les points, pratiquement tous nouveaux pour moi et j'en suis fière. Merci Loucat pour ce magnifique projet, tu m'as réconciliée avec le tricot.

le plaid aura sa place.... dans notre TITINE que nous venons d'acquérir! Eh oui, le "T" brodé dans le cartouche est dédié à Titine!!!

P1090690

 

et comme je vais être très occupée ces prochains jours, je me suis avancée en faisant la bordure...

...voilà le plaid terminé et ...adopté par Iuna

P1090765

P1090764

 Pour la bordure crochetée, j'ai utilisé la laine qui me restait en mettant les couleurs bout à bout, sans trop réfléchir à l'ordre...

 

Si comme moi vous avez envie d'aller voir les autres carrés c'est par ICI

Kal de Catbout-tissus:
Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand -
Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia-
 Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -   Ladie Boop - Gene 18 - Florence -
 Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero -
Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - 
Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa
Publicité
Commentaires
H
Connaissant Titine, elle adore déjà sa nouvelle protection. Avec Luna dessus et décapotée, Titine va pavanait sur nos routes.<br /> <br /> Bravo 😊
Répondre
T
Très joli
Répondre
C
un grand bravo d'avoir terminé ton plaid !<br /> <br /> juste une petit critique sur la photo, on ne le voit pas vraiment, dommage, sans rancune pour cette critique hein !!!!<br /> <br /> bon WE.
Répondre
C
Je suis épatée ! tu as fait de ce plaid quelque chose de différent du modèle de Loucat, tout en respectant toutes ses grilles. Ton choix de travailler avec plusieurs couleurs au lieu d'une, les couleurs que tu as assorties, la bordure au crochet colorée .... donnent à ton ouvrage "campagne" un côté bohème ! Un immense bravo à toi qui débutait en tricot !
Répondre
B
Il est superbe et ira très bien dans Titine<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité