Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juin 2016

Défi 52-2016: Divertissement

On s'amuse bien chez Ma' pour cette 24ème semaine, voilà qu'elle nous propose de nous divertir un peu, et je dois l'avouer,  nous en avons bien besoin par ces temps si moroses...

Il y a quelques temps, lors de ma promenade matinale, je suis tombée sur un cirque qui s'est installé dans mon village... des souvenirs d'enfance me sont revenus en mémoire... un divertissement pour les jeunes et les moins jeunes...

cirque

et vous qu'est-ce qui vous a diverti dernièrement??? voyons par ICI

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
Un joli cirque coloré...
Répondre
H
Un petit cirque familial ?
Répondre
M
On y est allé avec mes petits enfants il y a 3 ans c'est toujours génial de voir l'émerveillement dans leurs yeux ;<br /> <br /> très bon choix d'illustration<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
N
J'aimerais bien y retourner au cirque... ça toujours rêver les petits et les grands. Bonne fin de journée. Nassy
Répondre
R
Je trouve très joli ce campement....mais je n'aime pas voir des animaux travailler et prisonniers....je préfère les acrobates, les jongleurs, les clowns...
Répondre
Publicité