Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2016

Quilt Mystère 2015: Colmar de la Fée Pirouette

j'avance tout doucement sur cet ouvrage, petit bout par petit bout (j'ai des impératifs actuellement, naissance, mariage...)

donc, la dernière fois je vous avais montré mon avancée là:

 

Quilt mystère 2015: Colmar de la Fée Pirouette - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Il avance tout doucement... La partie 6 est cousue, les appliqués sont posés sur les 4 coins, 3 coins sont fixés, 1 coin est partiellement brodé... Il y a encore beaucoup de travail avant de le voir terminé: finir les broderies d'embellissement, faire le trapunto des 4 coins, quilter...

http://risounel.canalblog.com

aujourd'hui j'en suis là:

P1090675

les 4 coins sont fixés, brodés, un des coins est terminé,( trapunto et broderies). J'ai fait un trapunto léger pour éviter que le tissu ne gondole...

P1090674

 

 Maintenant il faut faire le trapunto sur les 3 autres coins et les dernières broderies.

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours admirative du travail accompli sur ton magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Waooouuu c'est une merveille ! Bisous.
Répondre
R
Même en avançant doucement, tu le fais et c'est bien joli...Avoir plusieurs ouvrages en même temps c'est bien car on ne se lasse pas...
Répondre
B
il avance doucement mais surement avec tout ce que tu fais<br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> amitiés à bientôt
Répondre
L
Bravo, il a bien avancé, j'aime tes couleurs folk.
Répondre
Publicité