Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juin 2016

KAL SOPHIE'S: partie 7

Nous arrivons déjà au bout de ces 3 semaines, je ne vous dis pas à quelle vitesse les journées filent!!! j'ai terminé in extrémis cette partie 7 et j'ai toujours autant de plaisir à réaliser ce plaid, grâce à LOUCAT qui a lancé cette belle idée.

Cette fois-ci nous avons vu arriver des petites roses qui donnent à cet ouvrage un côté fleuri très joli et toujours du relief, beaucoup de relief!

Il faut de plus en plus de temps pour faire un rang, les dimensions sont impressionnantes (76x76 cm) et nous n'en sommes qu'à la moitié de l'ouvrage... du fait il faut "ruser" pour faire la photo.

partie 7a

partie 7c

partie 7d

 

il me tarde de voir les autres Sophies dont voici les liens:

 

Plaid au crochet

E n voilà une nouvelle qu'elle est bonne : deux participantes sont venues rejoindre notre petite équipe ! Bienvenue à Majupodi et Annick. Une autre "inscription" est en cours. Voici ma dernière avancée, c'est la 7ème étape de cet ouvrage dessiné par Dedri Uys.

http://catbouttissus.canalblog.com

Plaid "Sophie's Universe" # 4 - Les Souris Sottes

Bonjour à toutes ! Heureusement que j'avais pris un peu d'avance... Le temps passe très vite malgré mon activité manuelle de plus en plus ralentie ! Voici donc la suite avec de jolies roses sur les grands côtés... Pour l'instant toutes les couleurs semblent bien de marier !

http://sourissottes.over-blog.com

CAL SOPHIE UNIVERSE : 5ème étape - la petite maison dans la colline

Je n'y ai retravaillé que cette semaine, Mais j'ai réussi à terminer les "papillons": (parties 12 - 13 et 14 ) Pour voir où en sont les copinautes qui participent à l'aventure : Allez rendre une petite visite à: CATHERINE (LOUCAT) : http://catbouttissus.canalblog.com Catherine publie aussi les avancées de Chantal et de Maryline qui n'ont pas de blog.

http://maisondemadynla.canalblog.com

bon week end à toutes et tous



Publicité
Commentaires
T
Wouhahou ! Il est beau le tien<br /> <br /> Je m'y mets moi aussi, mais je suis en retard par rapport à vous toutes<br /> <br /> À bientôt pour la suite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Il est vraiment magnifique, quel travail monumental ! Ma refléxion avance tout doucement, j'ai enregistré le tuto ;) . Bon dimanche. Bisettes de Lysette
Répondre
C
J'ai toujours autant d'admiration. Ton "Sophie" est splendide. Bisous.
Répondre
R
Je te dis comme à Madynla : admiration ! et en plus j'adore tes couleurs tout comme celles du plaid campagne. tu as beaucoup de goût ! Bises
Répondre
L
Bravo pour ta belle avancée, j'aime beaucoup tes couleurs douces.
Répondre
Publicité