Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2016

KAL Sophie's: partie 6

Toujours aussi heureuse de participer à ce KAL organisé par LOUCAT sur une idée de crochet de Dédri. Dédri nous emmène dans un univers crochet peu commun, des couleurs et des points, beaucoup de points en relief. Nous sommes 6 à participer à cet ouvrage et chaque participante a choisi ses propres couleurs, le final sera donc très intéressant...

Je voudrais avancer plus rapidement avec cet ouvrage, mais hélas, les journées ne sont pas assez longues, pfff!!!

il  y a 3 semaines, j'en étais à la cinquième partie

partie 5a

 

et aujourd'hui j'en suis là

partie 6e

le carré commence à se reformer, les grands côtés rapetissent pour rejoindre les petits côtés, sur lesquels nous avons crocheté des petites feuilles, pour le grand côté des pop-corn surmontés d'un petit arc...

Quelques détails de cette nouvelle partie

partie 6a

partie 6b

 

Il me tarde de voir l'avancée des autres copines et si vous aussi, allez voir sur les sites suivants (Loucat publiera les ouvrages de Chantal et Maryline qui n'ont pas de blog)

 

Plaid au crochet

Je n'ai pas rencontré de difficulté dans cette nouvelle étape. Je vous montre ?

http://catbouttissus.canalblog.com

 

Plaid "Sophie's Universe" # 4 - Les Souris Sottes

Bonjour à toutes ! Heureusement que j'avais pris un peu d'avance... Le temps passe très vite malgré mon activité manuelle de plus en plus ralentie ! Voici donc la suite avec de jolies roses sur les grands côtés... Pour l'instant toutes les couleurs semblent bien de marier !

http://sourissottes.over-blog.com

 

la petite maison dans la colline

Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!

http://maisondemadynla.canalblog.com



Rendez-vous dans 3 semaines pour la partie 7... bon week-end à tous et toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ouvrage félicitations Cdt.😀
Répondre
-
que c'est chouette!
Répondre
C
Bravo c'est superbe, je l'aurais bien fait si j'avais du temps ou des mains de rechange, bisses
Répondre
C
Qu'il est beau dans ces tons, quel bonheur procure la réalisation de cet ouvrage......
Répondre
A
Oh comme il est joli, tu avances bien sur ce magnifique projet !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité