Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2016

une magnifique expo!

Pour toutes celles et tous ceux qui aiment le boutis, je vous invite à aller voir le site de Marie Sylvestre qui nous a fait un reportage photos sur cette magnifique exposition qui a eu lieu à Caissargues  les 5, 6 et 7 mai 2016.

 

3ème SALON NATIONAL DU BOUTIS (1) - Les Passions de Marie Silvestre

Je sais que beaucoup d'entre vous qui n'avaient pas pu venir nous voir, vous attendez avec impatience mon reportage concernant ce 3ème Salon National du Boutis. Tout d'abord, je remercie France Boutis pour la réussite de ce 3ème Salon National du Boutis.

http://marisil.canalblog.com


 Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

P1090546

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée visiter son blog, quelle expo magnifique ! Merci pour le lien.
Répondre
Q
tu en as vu sans doute sur le blog de Marie, il y en a aussi sur le mien. Bisous
Répondre
Q
Je suis allée sur le site de Marie bien sûr, mais aussi à Caissargues. Beaucoup d’heures de route mais le voyage en valait la peine. Aucune photo ne pourra vraiment rendre hommage aux merveilles découvertes là-bas. Ne serait ce que le jupon de Marie qui est à tomber !
Répondre
A
oui bien sur mais ce sera pour une autre fois
Répondre
R
C'est une belle exposition avec beaucoup de merveilles...Même des hommes font le boutis avec bonheur !
Répondre
Publicité