Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2016

Defi 52 2016: animal

Pour cette 18ème semaine Ma' nous propose de mettre les animaux à l'honneur.

Le choix est énorme, mais pour moi ce sera une photo prise cette année à Pâques:  Gaobema,  le cheval que ma nièce Victoria nous a présenté au centre équestre de La roche Sur Yon où elle prend des cours.

C'est une magnifique cavalière et le cheval est superbe

20160326_120523_resized

Iuna est amoureuse de gaobema ! !!

J'ai hâte de voir le choix de mes copinautes ICI qui, j'en suis certaine, vont nous surprendre...

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette façon qu'ont le chien et le cheval de faire connaissance !
Répondre
A
Une bien jolie photo pour illustrer le thème de cette semaine !<br /> <br /> Le bonheur se lit sur le visage de Victoria et Iuna a l'air d'apprécier cette belle rencontre.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Quel plaisir de voir le sourire épanoui de Victoria, on sent bien la complicité qu'elle a avec Gaobema. Voilà un animal attachant puisque même Luna ne peut se retenir d'aller lui faire quelques bisous.<br /> <br /> Ayant moi-même une jument et un âne vous pensez bien que je ne peux que partager le bonheur de Victoria à côtoyer un animal aussi adorable.<br /> <br /> L'équitation est une passion dévorante mais elle apporte tant de bonheurs. <br /> <br /> A tout bientôt Risounel, je vous souhaite un bel après midi avec moins de vent qu'ici. <br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
C
Merci de me rappeler la belle complicité qu'il y a entre un cheval et sa cavalière. J'ai beaucoup monté et je me souviens d'Elodie, de Spartacus, d'Eclair et te tous les autres. Bisous, passe un beau dimanche.
Répondre
L
une belle photo ! elle est heureuse, ça se voit !<br /> <br /> bonne journée...
Répondre
Publicité