Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2016

KAL à a campagne: le tracteur de mon grand-père

Pour ce 16° carré que LOUCAT nous propose, c'est le vieux tracteur de nos anciens qui est mis à l'honneur. Des souvenirs tendres me reviennent lorsque mon grand-père me "laissait" conduire cet engin, sous haute surveillance naturellement car je n'avais qu'une dizaine d'années.

Alors c'est avec amour que je me suis appliquée pour le réaliser.

tracteur

il ne reste plus que 3 carrés à réaliser pour atteindre les 20 et ensuite je me mettrai à l'assemblage. Le prochain que nous devons mettre en ligne mardi (oui j'ai du retard!!!) c'est un magnifique papillon qui viendra se poser sur l'ensemble.

Allez donc voir les autres merveilles par là:

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Commentaires
-
superbe ton tracteur!!
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Comme il est beau votre petit tracteur, et en plus la couleur fat bien ressortir le dessin. Vous devenez une vraie pro, pas moyen de trouver le moindre petit défaut.<br /> <br /> Savez vous que j'ai un vieux tracteur un peu comme le votre, et il fonctionne fort bien et m'est très utile pour aller dans les prés et les bois.<br /> <br /> Bon, vous arrivez bientôt au terme de ce KAL que j'ai trouvé passionnant.<br /> <br /> Encore trois carrés et ce sera peut-être moins drôle pour faire l'assemblage.<br /> <br /> J'attends donc avec impatience ce petit papillon que l'aminaute Loucat nous aura concocté.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et à tout bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
A
Coucou Risounel,<br /> <br /> <br /> <br /> il est tout beau ton tracteur mais alors ça y est, la fin approche? J'ai participé à ma façon à ce projet en vous suivant toutes et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir avancer, carrés après carrés. Je languis maintenant de le voir fini !<br /> <br /> Passe une très belle journée et grosses bises,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
A
Oh, il est vraiment trop mignon ton petit tracteur ! il me tarde de voir ton plaid terminé, il va être magnifique. Bonne journée. Bisettes de lysette
Répondre
C
Il est très beau. Bisous.
Répondre
Publicité