Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2016

Défi 52-2016: Horizon et Patrimoine

Mes journées ayant été trèèèèèès chargées ces derniers temps, je vais cumuler les deux derniers défis proposés par Ma': Horizon et Patrimoine!

J'ai pioché (une fois n'est pas coutume) dans les photos souvenirs de 2014 à l'occasion de la visite de nos amis, Suzanne et Maurice.

HORIZON: visite de Cordes sur ciel avec une magnifique vue sur la campagne environnante depuis la terrasse de la cité. Rien à l'horizon que le ciel et les champs

DPP_0681

 

PATRIMOINE: visite d'Albi avec une vieille maison à colombage, un patrimoine précieux et fragile...

P1060471

Avec beaucoup de retard je vais aller voir les défis des autres participants ICI et ICI

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa!
Répondre
A
Comme Antiblues et Sandrine, je suis d'avis que la première photo remplissait tout à fait les deux thèmes ;) mais je suis quand même ravie de découvrir cette magnifique maison albigeoise.<br /> <br /> merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
-
ta 1ere photo aurait pu faire horizon et patrimoine je trouve! la maison d'Albi est superbe
Répondre
A
Le premier cliché répond déjà aux deux mots !! ;)
Répondre
L
Merci pour ces belles photos...
Répondre
Publicité