Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2016

Pour l'Amour du fil Nantes: partie 3

Aller au salon de Nantes et ne rien ramener??? non impossible!!! alors j'ai fait mes petites emplettes...

P1090508quelques tissus coup de coeur. J'ai trouvé (enfin) le tissus qui me servira pour faire l'encadrement de mon quilt de Cécile Franconie "les losanges perlés",

P1090509

un peu de quincaillerie: une anse pour faire un petit sac bandoulière, un outil pour guide-passe, de la colle repositionnable en bâtonnet, une règle "magique" pour faire toute sorte de dessins sur tissus ou papier, un outil pour trapunto ou boutis, un jeu d'anneaux pour bien ranger mes fils, deux fermoirs pour mon futur cartable.

P1090510 

deux KITS de Cécile Franconie: Nordeska et un bouquet de violettes

P1090511

 

un peu de folie!!! deux vieilles bobines en bois et un vieil outil pour la passementerie...  c'est juste un coup de folie, parfaitement inutile mais absolument indispensable et raisonnable en prix...

P1090512

 mon stock de fils Francis STEFF et quelques petites plaques déco pour des ouvrages prochains.

 

et puis une grille de points comptés pour ma soeur Jacqueline, mais je veux lui faire la surprise du modèle, alors je ne vous la montre pas.

 

Cette année encore je me suis régalée et je voudrais dire un grand merci à Marie-Paule et aussi à toutes les copines avec qui j'ai partagé ce merveilleux moment.

Rien que pour vous ces quelques camélias du jardin des plantes à Nantes.

Camélias

Publicité
Commentaires
A
Et bien Risounel, tu es partie à une valise et revenue à combien?!!! mdrrrr<br /> <br /> Je rigole, tu as bien fait de te faire plaisir, la vie ne fait pas toujours de cadeaux alors autant se les faire soi-même quand on peut !<br /> <br /> En tout cas, je pense que cette petite escapade "salonnesque" a du être bien agréable !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
L
Eh bien moi je trouve que tu as été très raisonnable. Tu as bien fait de te faire plaisir et d'acheter ces articles INDISPENSABLES...
Répondre
J
De beaux achats qui seront bien utiles pour tes futurs travaux !<br /> <br /> Se faire plaisir tout en étant raisonnable, c'est l'idéal :-)
Répondre
M
Voilà de beaux achats et de quoi t'occuper maintenant !
Répondre
M
Le plaisir de vous organiser la sortie , le plaisir de ces moments riches de partage,de vrais souvenirs qui émailleront notre quotidien.Merci Risounel.
Répondre
Publicité