Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2016

Sophie's Universe: plaid partie 5

Nous voilà déjà à la partie 5 de ce magnifique projet que nous faisons avec cinq autres fans et orchestré par LOUCAT

il y a 20 parties au total, mais peut-être m'arrêterai-je avant...

P1090369

 

pour l'instant l'ouvrage fait 55 cm de côté... lorsque je me mets en route sur ce projet, je me fais violence pour m'arrêter et ne faire qu'une partie à la fois tellement c'est passionnant. 

il me tarde de voir les autres Sophie's chez:

http://sourissottes.over-blog.com/tag/croche

http://maisondemadynla.canalblog.com/archives/2016/03/13/33505944.htmlt/

http://catbouttissus.canalblog.com/archives/2016/02/20/33375544.html (qui publiera également deux autres participantes qui n'ont pas de blog (Chantou et Maryline)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un magnifique projet, bravo, ça avance, et c'est de plus en plus beau<br /> <br /> J'ai un ouvrage sur le feu en ce moment, mais après, je me laisserais bien tenter moi aussi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Très beau travail<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coloris <br /> <br /> Ce plaid à l'air addictif même s'il représente un travail important !<br /> <br /> Bonne continuation jusqu'à l'étape de ton choix <br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est vrai que lorsque l'on prend cet ouvrage on a toujours envie de faire le tour suivant ! Bonne continuation, elle est très belle ta Sophie !
Répondre
C
C'est splendide, ce serait dommage d'arrêter. Bisous.
Répondre
P
Je vois que la suite de ton ouvrage change légèrement de couleurs, tu nous entraîne vers les harmonies de marron, c'est très agréable. J'espère que tu nous tiendras compagnie encore un peu...
Répondre
Publicité