Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2016

Defi 52 -2016:SOL

Ma' nous propose cette semaine de parler du plancher des vaches... ou autres surfaces... là où nous posons nos pieds... ou pas...

Le choix est grand et si vous ne savez pas quel SOL choisir , je vous en donne la clé. .. De SOL 

 

stock-illustration-9292103-ornate-musical-treble-clef

DOnnez tout votre talent
REspirez bien à fond
MIdinettes et garçons
FAcile pour un moment
SOL LA SI DO
LA musique dans la peau
Si vous gardez le tempo
DOrmirez mieux bientôt
Au son des notes de musique...


ce n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça rigolo

Pour savoir quel SOL foulent les autres c'est par ICI

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'humour dans ton idée. Tu as raison.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bien vu avec le texte qui suit<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
M
Un belle illustration : joli dessin et joli poésie; bravo.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Oh ben mince alors, j'étais persuadé que c'était de vous car cela vous correspond tout à fait.<br /> <br /> La musique fait bien partie de ce dont nous ne pouvons nous passer, et de la sorte c'est un peu un socle sur lequel nous nous reposons pour garder notre équilibre.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à tout bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
L
c'est une excellente idée!!
Répondre
Publicité