Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2016

KAL à la campagne: c'est chouette

Je vous présente, avec un peu de ratard, maman et bébé chouette. Ce carré ne m'a finalement pas posé de soucis, contrairement à ce que je croyais et ce fut comme d'habitude un réel plaisir de le réaliser.

C'est sur une idée fort sympathique de Loucat que nous réalisons toutes ce joli KAL à la campagne. Loucat ne manque pas d'imagination et se démène comme un chef. Nous en sommes au 14ème carré et il me tarde de voir tout le plaid terminé... autant de participantes, autant de versions différentes.

P1090329

 

Pour le prochaine carré, Loucat a ouvert le clapier pour laisser gambader un mignon petit lapin...

si vous voulez voir les autres versions, voici les liens:

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

ou sur le blog de Loucat

Catbout-tissus : le blog

Venez découvrir mon univers fait de patchwork, tricot, broderie, couture, tricot... mais également des petits bonheurs du quotidien - et plein de chats partout !

http://catbouttissus.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Chouette ! Les chouettes<br /> <br /> Je m applique à vous rejoindre<br /> <br /> Bises
Répondre
S
la couleur rend chouette tes chouettes! ;-)
Répondre
A
super beau
Répondre
A
Elles sont superbes ! Et toujours ce travail si régulier dont je suis admirative. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
C
Elles sont belles avec leurs yeux brillants. Bises.
Répondre
Publicité