Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2016

KAL à la campagne: voilà le printemps

Nous voilà déjà au carré N° 13 pour ce beau défi que nous propose LOUCAT, et c'est avec une belle petite Sylviastella que nous avons célébré cet évènement. Quoi de plus printanier que les fleurs des champs qui commencent à pousser un peu partout dans notre belle campagne.

Un carré sympathique et agréable à réaliser.

voilà le printemps

 

...et la semaine dernière nous avions le carré N° 12 au programme... une vue du ciel sur les champs qui forment un joli patchwork. Un carré qui m'a donné du fil à retordre, avec des points nouveaux et difficiles pour moi. Bourré d'erreurs, je ne l'ai pas publié.Je fais donc un rattrapage après l'avoir refait et cette fois-ci il a l'air correct.

P1090192

 

 

Vous pouvez admirer les autres réalisations sur ces liens

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Rendez-vous la semaine prochaine avec une maman hibou et son petit

Publicité
Commentaires
S
bravo! j'aime bien la couleur de ta fleur!!
Répondre
M
Tu tiens bien le rythme, bravo ! Moi, je suis dans les choux ... il y aura des séances de rattrapage ! Bisou
Répondre
L
Bravo pour ces deux jolis carrés, avec leurs douces couleurs. Le point de bambou est en haut à droite ! Pour ce qui concerne le prochain, nous en avons déjà fait des plus durs !
Répondre
S
Bravo pour ces superbes carrés colorés annonçant le printemps.<br /> <br /> Les chouettes seront tout autant sympathiques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
superbe !!!! ces carrés et les couleurs magnifiques
Répondre
Publicité