Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2016

DEFI 52 - 2016: Gros plan

Voilà que Ma' nous demande d'aller voir de près ce qui se passe... curieux comme nous sommes, les idées vont fuser j'en suis certaine.

Ma curiosité s'est arrêtée hier sur un visiteur que j'ai nommé "gratouillon" et qui vient régulièrement nous voir et "gratouiller" les feuilles mortes et la mousse du jardin....

P1090174

P1090177

 

Iuna renifle mais ne s'approche pas trop, aïe aïe ça pourrait piquer!!!

pour savoir ce qui a éveillé la curiosité des autres participants, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
L
Oh, géniale ta photo ! Je n'arrive pas à en avoir dans mon jardin, pourtant il serait heureux avec toutes les limaces et escargots !
Répondre
M
Très jolie photo ! Nous en avions recueilli un tout petit qui était en mauvais état (une mouche avait pondue sur lui) c'est ce qui arrive lorsqu'ils sont trop exposés au jour... Une fois adulte et rétabli nous l'avons relâché dans le bois juste derrière. Une petite bête bien utile !
Répondre
M
Joli petit hérisson, belle idée<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
S
J'adore, je ne sais plus pour quel thème j'avais utilisé une photo de hérisson l'an dernier. J'espère en revoir cette année dans le jardin.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
superbe photo! j'aime beaucoup ces petites betes .. bon dimanche
Répondre
Publicité