Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 février 2016

Une poule sur un mur...

En passant une petite corbeille "poule" pour ranger les oeufs... un modèle trouvé sur la revue N° 2 de SIMPLY Crochet, fil PHILDAR "PHIL Coton 4" crochet 3.5.

P1090158

 

pas de problème particulier, mais les explications ne sont pas très claires, surtout pour le montage de la doublure, alors j'ai "bidouillé" comme j'ai pu.

je vous souhaite à toutes et tous un doux et heureux Week-End

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta poule, c'est "crognon"<br /> <br /> Tu t'engage dans le délire de Loucat, bravo, c'est un ouvrage magnifique<br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
Elle est superbe ta corbeille à œufs ! sais tu que j'ai acheté ce mag justement pour ce modèle ! Mais pas encore fait ...
Répondre
oh lala j'adoooore ta poule!!! elle est superbe! les explications des magazines sont souvent pas tres claires (ils doivent penser que nous sommes toutes des pro..) bisous
Répondre
L
C'est tout rigolo, cette poulette.
Répondre
B
Magnifique ta poule, elle me rappelle celle faite en tissus lors de mes venue à la couture le vendredi soir,...
Répondre
Publicité