Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2016

Defi 52 - 2016: fromage

Au pays du fromage nous ne devrions pas avoir de problème pour commenter ce défi que nous propose  Ma cette semaine

52-2016_themes

Chez nous il y a toujours un plateau de fromage !  J'aurais pu vous montrer et vous parler du Munster, fromage alsacien par excellence mais je n'en ai pas sous la main, ou encore le moule ancien que j'ai récupéré dans la fromagerie où je travaillais, mais j'ai mis cette photo pour le défi du HIBOU ICI...

Alors j'ai opté pour un gâteaux au fromage alsacien que je fais régulièrement et dont j'ai donné la recette ICI

 

Sans titre

 

et pour voir les autres fans de fromage c'est par ICI

 

ET.... un grand merci à mes copinautes pour m'avoir si bien renseignée sur certaines fonctions de mise en page de Canalblog

 

chipies et coquines

Une chaine de l'amitié pour les 20 ans de Manon sur le blog d'Irène. Une petite carte pour un doux réconfort. Un échange "Pâques en folie" sur le blog de Viviane. Une petite bricole, une carte, une ATC au choix juste pour le plaisir de faire plaisir. Bonne soirée à tous.

http://lysette.canalblog.com

 

Les broderies de Châtaigne

On continue la balade dans la campagne de Loucat avec une étape dans une belle grange. Le soleil brille (même s'il manque les rayons !!!) il y a un joli rosier qui grimpe le long du mur en pierre et on profite de l'ombre du grand cyprès.

http://chataigne07.canalblog.com

Je souhaite également la bienvenue à deux nouveaux(elles) abonnés(ées). Qu'elles ou ils n'hésitent pas à me dire si elle ou ils ont un blog...

An.Decagny

Pascale Fuselier

Publicité
Commentaires
A
Oh ben, j'ai râté ce sympathique article !!! Ah le gâteau au fromage, je l'ai découvert lors de mes années alsaciennes, avec le même marquage sur le dessus et j'en garde un délicieux souvenir !!!<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage, et également pour le lien vers mon petit blog, c'est gentil comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
C'est vraiment un souvenir d'enfance, mais j'ai la recette, je pourrai même la publier sur mon blog. Pense à me la redemander.
Répondre
L
Je suis allée voir ta recette, ma mère faisait une tarte au fromage avec de la menthe et des raisins secs. La tienne est à essayer.
Répondre
A
mmm le fromage frais avec des framboises!!!
Répondre
C
Huumm le gâteau au fromage ... !!! et en plus je connais cette mise en forme, bravo tu as très bien réussi. Bisous, passe un beau et doux dimanche.
Répondre
Publicité