Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 février 2016

zzzzzzzzzzzzz...

20160201a

P1090104a

No comment!!!

Quant à moi, je vais préparer des crèpes...

Bonne Chandeleur à tous

BD-du-WE-C-Skrzynski_20-1024x682

Publicité
Commentaires
mdr! il a bien raison! c'est pas un temps à mettre un chien dehors! je veux bien une petite crepe! bisous
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Quand j'étais petit ma grand mère me disait : les bêtes ne sont bêtes que de nom. Votre petite Luna est adorable, bien au chaud sous son coussin et avec son regard espiègle.<br /> <br /> Alors, ces crêpes, en avez vous goûté quelques unes ou sont-elles toutes collées au plafond ? Et si oui en avez vous laissé un peu à Jean-Marie ?<br /> <br /> Bon, je plaisante, bien sûr, il faut bien de temps en temps.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Trop mignon ton chien ! J'avoue que je n'ai même pas penser à la Chandeleur. Bisous.
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui j ai egalement fait les crêpes sur les crêtes<br /> <br /> J ai emmené ma poele !!!!!!<br /> <br /> Toute mimi ta petite chienne<br /> <br /> À bientôt bises
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait sauter les crêpes pour mon chéri, Hindiana n'a pas été intéressée.
Répondre
Publicité