Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2016

Cour de ferme

Dans le cadre du Défi 2013 et plus organisé par Mémé Christiane sur un blog collectif, ma soeur Jacqueline a voulu y participer (enfin je crois que je l'ai un peu poussée). Mais le problème c'est que soeurette est un peu fâchée avec tout ce qui touche internet, elle m'a donc demandé de le faire pour elle. Elle m'envoie régulièrement les photos de ses avancées et je mets le blog à jour.

Il va falloir que je lui donne des cours... nous verrons n'est-ce pas soeurette???

Elle a une tonne d'ouvrages au point compté en attente et c'était l'occasion de se lancer et surtout se motiver à les finir. Elle a donc commencé par l'ouvrage "cour de ferme". 

Celui-ci est terminé (il était déjà bien avancé au début du défi) et je le trouve très beau, bravo Jacqueline.

DSCN1602 (1)

 

Je mettrai ses ouvrages une fois terminés sur mon blog.

 

N'hésitez pas à aller admirer les ouvrages des autres participantes qui sont tous magnifiques et c'est ICI

Je vous souhaite un bon dimanche

6CCCpZTCK-0XuID_kJqaH67qrTQ

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ouvrage ,toutes mes félicitations a votre soeurette<br /> <br /> Bon après midi Bisous
Répondre
C
Un grand bravo à Jacqueline pour cette superbe broderie. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Que c'est joli ! Bravo Jacqueline.
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Ouah ! C'est super beau ! On dirait que c'est en relief ce qui donne un air encore plus réaliste à l'ouvrage de Jacqueline.<br /> <br /> Un très grand bravo à elle, voilà une cour de ferme que bon nombre aimerait avoir à la maison.<br /> <br /> Vous pouvez dire à Jacqueline que le supporter n°1 des brodeuses est emballé par sa prestation.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous et à votre soeurette, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
superbe toile et jolie finition!
Répondre
Publicité