Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2016

Quilt Mystère: Colmar de la Fée Pirouette

Mon dernier article concernant cet ouvrage remonte à septembre 2015... pfff, je suis en retard, dit le petit lapin...

Alors il était grand temps que je m'y remette, la partie 5 était cousue depuis un moment, il ne restait plus qu'à broder les feuillages sur les parties oranges!

P1080457

 

C'est fait! mais il reste encore le trapunto à faire sur ces feuilles...

P1090060

P1090062

 

et puis l'ouvrage est loin d'être fini! il reste la partie 6 qui est sortie depuis un bon bout de temps et qui représente un travail colossal!! ensuite il faut quilter le tout. L'année 2016 risque d'être chargée, je vais donc mettre les bouchées doubles.

Allez, vite, dépêche-toi petit lapin...

le-lapin-blanc-WD

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! la la mais que ce lapin galope vit , ce ne serait pas un lièvre?<br /> <br /> Très lumineux dans cet hiver gris le Colmar de Montauban va être très joli. Le mien est en pause sur le 4 !!!
Répondre
L
Alors, finalement tu t'es lancée dans la broderie du tour ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne avec le trapunto. En tout cas ton ouvrage est super dynamique avec ces couleurs un peu gypsy. J'ai quasi fini le quatrième morceau, je te rattrape !
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE ! Mais quel travail !
Répondre
B
Superbe magnifique !!!!!! Les mots me manquent<br /> <br /> Cet après midi je m y suis remise mais j en suis encore bien loin....<br /> <br /> Mais je désespère pas .......<br /> <br /> À bientôt bises
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Et voilà ! finies les vacances, maintenant il faut se remettre au boulot. Bon, j'exagère, ce n'est pas vraiment un boulot mais plutôt le plaisir de réaliser un bel ouvrage, je suis sûr que vous le voyez comme cela.<br /> <br /> Maintenant que je sais ce qu'est un trapunto je comprends mieux les difficultés qui se présentent à vous. Allez, courage, vous y arriverez comme toujours.<br /> <br /> Petit lapin a de quoi s'occuper, bon courage à lui.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité