Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2015

Blogueuses, blogueurs,

2012-12-23 15

P1040939

En tant qu'époux de Risounel, celle ci m' a donné exceptionnellement l'autorisation de m'infiltrer dans votre réseau...

Je dois avouer que je regarde très régulièrement vos articles et vos commentaires et je me régale.

Avec celle qui fait des "bisettes" celle qui montre sa "Bretagne" celle qui se "marie" celle de la "Provence" celle du "Canada" celle du "palais des Papes" celle de la "Corrèze" celle qui "patche" qui "peint" qui "tricote" et celles qui vont me pardonner de ne pas les citer mais qui me régalent tout autant, celui de suisse "écolo/photographe" et bien sûr celui qui nous tient en haleine, qui nous fait regarder le blog pour voir ses commentaires, celui qui nous fait dire : "il n'a pas encore répondu ?" vous avez deviné....Claude.

Claude qui nous fait souci, enfin Claude, c'est quoi ça ? je vous prie, non je vous somme d'avoir plus de tenue, de ne pas avoir de malaise, c'est inadmissible tout le monde vous le dira, il n'y a qu'à voir les commentaires dues à vos absences....Alors prévenez votre "toubib" qu'il a intérêt à vous motiver et à faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

Blogueuses et Blogueurs, merci pour vos articles et commentaires et surtout continuez....

Bonne fête de Noël et que la nouvelle année soit santé et bonheur.

Bon je m'arrête parce que je vais être dans le livre des records du plus bavard sur un blog....

Bises aux filles et fraternelle accolade aux hommes.

Jean-Marie

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Monsieur Risounel, merci pour vos bons voeux.<br /> <br /> Continuez à nous filtrer, c'est très sympa. Je me suis bien reconnue.<br /> <br /> Passez de Bonnes Fêtes en famille. Bises de la Provence ou d'Avignon.
Répondre
B
Bonsoir Jean-Marie,<br /> <br /> Je ne suis pas surpris que Risounel ait un mari aussi sympa, vous allez bien ensemble. Et puis, je vais vous dire, je suis bien content de m'adresser à un homme, je trouve qu'il y en a trop peu sur les blogs, peut-être sont ils trop timides, je ne veux pas penser qu'ils puissent être méprisants.<br /> <br /> Ah oui ! A vous je peux faire une confidence. Lorsque je me suis intéressé aux blogs, j'ai lu des dizaines et des dizaines d'articles, j'ai pris mon temps, cela a duré plusieurs jours. Je recherchait des blogs où je pourrais sentir de l'humanité, de l'humilité et de l'humour. Et puis un jour je suis tombé sur celui de Risounel et ça a été le premier sur lequel j'ai mis un commentaire. Puis je suis allé sur les blogs de celles qui avaient aussi mis des commentaires et je n'ai jamais été déçu, elles sont toutes formidables, comme votre chère épouse.<br /> <br /> C'est d'ailleurs l'une d'elle, celle qui fait des bisettes, mon amie Lysette, qui m'a décidé puis aidé à faire mon blog.<br /> <br /> Je vous remercie vivement, cher Jean-Marie pour toutes les choses gentilles que vous avez dit à mon sujet, soyez assuré que j'en suis profondément touché.<br /> <br /> Mon toubib va essayer de me remettre sur pieds, mais je ne suis pas un patient facile, je n'ai pas l'habitude de fréquenter cette profession, mais je vais quand même faire un petit effort.<br /> <br /> Je sais qu'en ce moment vous êtes en Alsace, une région que j'ai toujours rêvé de visiter. Alors même si la neige n'est pas au rendez-vous <br /> <br /> profitez bien de ce séjour et passez tous les deux de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je vous donne avec grand plaisir une amicale poignée de main, et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Claude
Répondre
L
c'est extrêmement sympathique de laisser la parole à Monsieur!<br /> <br /> bravo pour ce commentaire plein d'humour, je crois que tout le monde s'est un peu inquiété pour Claude!<br /> <br /> Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël pleine de joie et de bonheur .<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Sympa ce petit mot Mr Risounel :-)<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année à toute la famille Risounel !
Répondre
A
c'est sympa de faire connaissance avec monsieur Risounel :-)<br /> <br /> bonnes fêtes à tous!
Répondre
Publicité