Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2015

Défi 52 - 20156: or ou argent

51ème semaine!!! avant dernier défi!!! Ma' nous demande de briller "en or ou en argent" c'est comme on veut et c'est ICI

Alors en ces temps de fêtes je crois que le choix est grand et surtout en Alsace où les décors brillent à la moindre fenêtre, les sapins se parent de toutes les couleurs, d'or et l'argent,  c'est une véritable féerie.

Mais je ne vais pas choisir ce thème (je le réserve pour la semaine prochaine), je vais plutôt vous montrer l'objet qui vaut tout l'or du monde...nos alliances, témoins d'une union qui dure depuis... calculez vous-même, on voit la date de mariage...

P1080588

 

vous trouverez le choix des autres participantes en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
S
au mois d'août, mais nous nous sommes mariés à Sélestat.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh, vous vous êtes mariés la même année que nous !!
Répondre
H
Superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ohh tu vis en Alsace ? Moi j'en viens ;;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les alliances sont toutes un symboles merci de les avoir partager avec nous.
Répondre
L
Félicitations!! Quelle preuve d'amour!!
Répondre
Publicité