Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2015

Calendrier de l'Avent

Voilà un joli calendrier de l'Avent réalisé par soeurette Jacqueline. Des chaussons pour distribuer des petites sucreries... en attendant Noël et je vois d'ici les petits gourmands (ou les grands...) qui s'activent et se tiennent à proximité...

calendrier Noël Jacqueline

 

J'arrive bientôt, alors ne les mangez pas tous avant l'heure!!!!!

papa noel

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, c'est gentil, mais je ne fais pas tellement de choses qu'elle, de loin.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle a beaucoup de talent ma voisine !!!
Répondre
L
Il est très amusant ! Moi j'y pense toujours trop tard...
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Soeurette Jacqueline a eu une super bonne idée avec les petits chaussons, c'est adorable et vraiment très original.<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai un peu marre des calendriers de l'avent trouvés dans le commerce. C'est toujours pareil avec les mêmes soit disant surprises.<br /> <br /> Un peu d'initiative comme l'a fait Jacqueline c'est super bien et je ,ne peux qu'a mon petit niveau lui dire que je l'admire.<br /> <br /> Bonne soirée et bientôt,;<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Oh c'est mignon tout plein ! Bravo à Jacqueline pour cette adorable et gourmande création.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité