Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2015

Défi 52 - 2015: gants et écharpes

Pour cette 49ème semaine proposée par Ma' ICI, nous allons nous protéger du froid en mettant des gants et des écharpes

Comme je m'apprête  à remonter vers le nord, ou plus précisément en Alsace, que je risque de rencontrer le froid (même si ces dernières années, les hivers en Alsace étaient plutôt "doux") et que j'espère fortement qu'il neige (Jacqueline j'espère que tu tiens parole et que la commande sera assurée!!!), je dois forcément prévoir ce genre d'accessoires dans ma valise.

Ce sera une jolie écharpe en laine, (tricotée par Mimi et que j'ai gagnée lors de notre dernier repas annuel) que je peux enrouler plusieurs fois autour du cou (vu qu'elle fait plus d'un mètre de long) et qui tient chaud et ces gants multicolores que j'aime beaucoup.

P1080522 

... le froid et la neige peuvent arriver en Alsace, je suis parée.

et les autres participantes, elle s'emmitouflent comment? voyons ICI

Publicité
Commentaires
L
Allez, plein de couleurs pour qu'on te voie bien dans les champs enneigés !
Répondre
L
Tres bel ensemble, les gants sont amusants et je vs souhaite de la neige pour le soir de Noël. Cdt.😀
Répondre
H
Tes gants sont très originaux ; j'aime !<br /> <br /> Et ton écharpe-cœur a une très jolie teinte !
Répondre
S
Toi aussi tu es parée. Il n'y a plus qu'à attendre le froid.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
C
Très bel ensemble ! Je te souhaite un beau noël blanc. Bisous.
Répondre
Publicité