Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2015

veuillez prendre place...

fin 2014, je vous avais parlé de deux projets que je n'ai pas pu terminer (ICI) . Parmi ces deux projets il y avait le rempaillage de ma deuxième chaise.

Dans un premier temps j'avais peint ces deux chaises lors d'un stage de patine avec Elizabeth de TERRE DE PEINTRES. L'une dans une teinte claire dans les tons beiges et l'autres dans des tons bleu provençal. 

Le première chaise a été rempaillée dans la foulée ICI. La deuxième devait suivre, mais...

J'ai donc pris le taureau par les cornes et dès la rentrée du club le 14 septembre, j'ai entamer le "travail".

Il faut que je précise que sans l'aide précieuse de Rosy, je n'en serais pas venue à bout de ce projet (c'est pourtant ma 3ème chaise que je fais). Celle-ci m'a posé quelques soucis et Rosy m'a guidée tout le long de ce travail, c'est d'ailleurs elle qui a terminé les dernières bandes. Merci Rosy, tu es un amour (elles sont géniales mes copines du club!!!)

P1080460

P1080463

Elle sera parfaite dans la chambre d'amis.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais tu sais faire plein de choses ! Cela n'a pas l'air facile cependant. En tout cas le résultat est magnifique.
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Que c'est bon d'avoir des amies comme Rosy pour donner un coup de main quand la tâche semble difficile à réaliser. Ne dites quand même pas que vous êtes une apprentie car le résultat même avec l'aide de Rosy est impeccable. <br /> <br /> Ce que je trouve beau c'est cette couleur chinée de la paille, et comme le bleu est celle que je préfère, vous comprendrez que je ne peux qu'être enthousiaste.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, le résultat est parfait, dommage que vous sembliez vouloir abandonner de genre de beau travail.<br /> <br /> Bonne journée, j'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici, pourvu que ça dure.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Elle est superbe, un magnifique travail de restauration ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
C'est un magnifique travail ! Bravo.
Répondre
B
Elle est magnifique comme tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> Et Rosy a une patience d ange !!!!!!
Répondre
Publicité