Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2015

Dans la famille Alsace, je demande...

Soeurette Jacqueline

Voilà un joli tableau au points comptés, magnifiquement réalisé comme toujours par la reine du point compté. Un cadeau d'anniversaire pour mon autre petite soeur Brigitte qui a fêté ses 55 ans le 28 octobre.

20151028_162657

 

et soeurette Cathy

sac Cathy

un joli sac réalisé selon un modèle de JM QUILT pour soeurette Brigitte à l'occasion de son anniversaire.

... et un récapitulatif de ses réalisations que j'attendais depuis un moment déjà, mais tout arrive à qui sait attendre. De belles choses comme d'habitude...

quilt Cathy

un plaid en cours de finition. Il est beau et tout à fait à ton image. Cela fait plaisir de te voir heureuse...

20151029_173832

le plaid terminé, quilté avec son coussin

20151029_173702Un magnifique tableau en acrylique (j'adore!!!!!)

20151029_173852

Un joli pochon, acheté en kit au carrefour du patch à SMM et réalisé à une vitesse grand "V"

20151029_173743

le tableau de Betty Caithness terminé (je vous en avais parlé ICI) Splendide, il n'y a pas d'autre mot! bravo

 

Voilà, mes petites chéries, je vous aime beaucoup et je trouve que vous êtes super douées!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes adorables soeurettes pour leurs superbes créations ! Vous partagez toutes une belle passion que ces loisirs créatifs.<br /> <br /> Si j'ai bien compté vous êtes 4 c'est ça, comme mes filles ? (Cathy, Brigitte, Jacqueline et toi )<br /> <br /> Bon anniversaire à Brigitte qui a été bien gâtée par ses gentilles soeurettes.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Et bien voilà des sœurs aussi douées les uns que les autres. Ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. Bises.
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Avant tout je veux souhaiter, même si c'est un peu en retard, un bon anniversaire à votre petite soeurette Brigitte, un prénom que j'adore.<br /> <br /> Le plaid me semble gigantesque, quel travail cela a dû lui demander, il faut une sacrée patience et beaucoup d'abnégation.<br /> <br /> Soeurette Cathy est trop mignonne d'avoir fait ce joli sac pou brigitte. Si j'étais une fille j'aimerais bien en avoir un comme ça.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette solidarité que vous avez entre vous, ce lien qui vous attache l'une à l'autre, vous ne savez pas ce que cela peut faire plaisir..<br /> <br /> Oui, vous avez raison, elles sont super douées vos petites soeurettes, et ce qu'elles font c'est de l'amour qui transparaît,c'est pour cela que c'est si beau.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi Risounel, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Eh bien, vous formez un trio créatif d'enfer - ou plutôt de paradis. Bravo les soeurettes !
Répondre
M
Toutes ces créations sont juste magnifiques!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
Publicité