Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2015

Défi 52 - 2015: EXTERIEUR

Ma' nous propose d'illustrer le thème de cette 44ème semaine:  EXTÉRIEUR voir ICI

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. la compagnie "RISOUNEL" vous souhaite la bienvenue à bord de son véhicule. La température extérieure est de 24°C, le ciel est dégagé et aucune turbulence ne s'annonce à l'horizon.

Veuillez attacher vos ceintures, nous allons démarrer... nous vous souhaitons un agréable voyage à bord de "Car Risounel"...

 

2015-10-27 15

oui, le sud ouest vit un été indien! (photo prise mardi dernier...). Aujourd'hui cela promet d'être encore bien plus chaud, la station météo affiche 21°C à l'ombre, il est 13h59

Est-ce normal pour une fin octobre??? la question est posée...

P1080454

 

le ciel est d'un bleu parfait, le chauffage est au repos, les fenêtres et les portes sont grandes ouvertes...profitons-en!

Je suis curieuse de voir ce qui se passe à l'extérieur chez les autres participantes ICI

Publicité
Commentaires
H
Tu ne vas pas rafraîchir la voiture dans la piscine, quand même ?<br /> <br /> A voir ton annonce "prêt au départ", j'en doute. Parcontre, tu n'as pas mis ta ceinture..... :-(<br /> <br /> Hihihihi !<br /> <br /> Idée simple et originale ! :-)
Répondre
É
J'aime bien ta façon de traiter le thème c'est très original ;-)<br /> <br /> Ici aussi, pourtant Genève, il fait encore doux entre 13 et 18° ! profitons tant que ça dure.
Répondre
L
Eh, profitons-en, l'hiver sera froid parait-il ! Aujourd'hui, vent d'autan très chaud annonciateur de pluie selon le système 3 - 6 - 9 jours de vent puis pluie. Du coup, toutes les feuilles se sont envolées ! Grand travail au jardin pour nous deux.
Répondre
M
Et les feuilles des arbres sont encore bien vertes chez toi !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
M
Un automne très doux partout... Mais l'hiver est nécessaire pour que les plantes ne s'épuisent pas - Mes fuchsias sont refleuris comme en été!
Répondre
Publicité