Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2015

KAL à la campagne

Devinez qui vient dîner ce soir?...

Voilà le bloc 3 que nous propose LOUCAT ICI! cette fois-ci agrémenté de quelques torsades (nouveau pour moi, dur mais j'y suis arrivée grâce aux conseils de LOUCAT)

P1080425

quel sera donc le prochain élément de notre belle campagne???

si vous voulez admirer les autres réalisations, voici les liens

Kal de Catbout-tissus
Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa
Publicité
Commentaires
C
De très jolies premières torsades ! bravo !
Répondre
C
Pour une première bravo pour tes torsades elles parfaites ! Biz, bonne journée.
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Des torsades parfaites, une couleur très agréable, et un joli petit renard sans le moindre défaut. Je trouve que vous êtes bien modeste, et Lysette n'a pas tord en en vous invitant à rejoindre les tricoteuses des quatre saisons, je suis sûr que vous en avez largement les capacités.<br /> <br /> En tout cas un grand bravo pour ce carré qui est impeccable. <br /> <br /> Bon après midi, à très bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Un bien joli coloris et bravo pour avoir réussi tes torsades, beau travail et belle découverte alors........Bizzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
Superbe! Ces renards sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité