Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2015

la bourse ou la vie...

un coton sympathique et agréable au toucher, dans de jolies couleurs (enfin elles me plaisent à moi) acheté sur le salon des Arts Créatifs à Toulouse sur le stand de l'"Atelier de Flora", un petit tuto livré avec et hop une petite bourse au crochet.

je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, sans doute mon petit nécessaire de maquillage.

P1080423

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à 3 nouveaux abonnés

Corinette "aux 4 coins du nid"

Odile

et un abonné qui souhaite resté anonyme 

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont fraîches, un joli petit pochon à laisser traîner joliment sur un meuble ?
Répondre
A
Rhooo comme elle est chou cette petite bourse ! Bravo Risounel !!<br /> <br /> Une tite question, c'est facile à fixer ce genre de fermoir ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Elle est belle ta dernière réalisation....
Répondre
B
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Une petite bourse dans laquelle il ne faut surtout pas mettre de pièces car ça pourrait la déformer. Peut-être plein de gros billets (on peut rêver...)<br /> <br /> Eh bien moi aussi, cette succession de couleurs me plait bien, c'est vivant, très dynamique, et ça ira très bien pour mettre tout votre ''matériel'' de maquillage. Mais sera-t-elle assez grande ?<br /> <br /> Il faut quand même être douée pour faire des choses aussi petites et aussi bien réalisées, je ne peux qu'en rester baba tellement cela me semble compliqué, surtout qu'après il y a toutes les coutures à faire.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
coucou Ginette,<br /> <br /> adorable cette petite bourse. Bises
Répondre
Publicité