Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2015

Défi 52 - 2005: agricole

Cette semaine, Ma' ICI nous fait "travailler" la terre... J'habite dans le Tarn et Garonne, un département très agricole,

Le Tarn-et-Garonne présente une très grande diversité de paysages et plusieurs terroirs avec les vallées et terrasses autour des grandes rivières (Tarn, Aveyron et Garonne), au Nord et au Sud des coteaux argilo-calcaires et à l’est les causses.

j'ai donc le choix entre les vergers, les cultures de céréales, les vignes, les légumes, les élevages bovins ou autres...

C'est lors de mes promenades dans la campagne que j'ai trouvé mon inspiration, rien d'extraordinaire, mais c'était comme une "rencontre"  avec cette "belle des champs"...

agricole1 vache mirandaise

nos regards se sont croisés et ce fut le" coup de foudre" Résultat de recherche d'images pour  ben oui, quoi, l'amour est aussi dans le pré!!!"

 

il me tarde d'aller voir sous quel charme "agricole" les autres participantes sont tombées ICI

Publicité
Commentaires
M
Très très beau spécimen, je comprends le coup de foudre !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
C
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Moi qui adore la campagne et les animaux je ne peux qu'être enthousiaste en voyant cette belle vache dans un grand pré.<br /> <br /> Elle a l'air heureuse et semble vouloir vous faire plaisir en vous montrant comme elle est belle.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
On dirait qu'elle pose pour la photo...
Répondre
L
elle est d'une élégance folle, elle fait un défilé de mode!!<br /> <br /> belle soirée et bon weekend<br /> <br /> danièle
Répondre
A
quelle élégance, avec sa robe blanche et ses bottillons noirs :-)
Répondre
Publicité