Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 août 2015

Muchachas!!!

L'été fut chaud! très chaud, alors les travaux manuels sont délaissés au profit de la lecture.

Je me suis laissée séduire par une trilogie de Katherine Pancol: Muchachas, on y retrouve les personnages de sa première trilogie (les yeux jaunes des crocodiles, la valse lente des tortues et les écureuils de Central Park sont tristes le lundi), mais aussi des nouveaux personnages, tous très attachants, des personnages forts, torturés, rêveurs, battants, pervers, bref des personnages qui ne vous laissent pas indifférents, qu'ils soient attachants ou détestables...Une lecture passionnante, dure, mais passionnante et ce sont les "muchachas" qui mènent la danse. On n'en sort pas "insensible" de cette saga et je vous la conseille vivement.

 NB: il n'est pas vraiment indispensable d'avoir lu la première trilogie pour suivre cette nouvelle saga, mais disons que ce serait un petit plus.

P1080262"

Publicité
Commentaires
L
c'est une saga que j'ai adorée, j'aime beaucoup l'écriture de Katherine Pancoll, livres à conseiller!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Ah ! oui, l'été a été propice à la lecture avec ces chaleurs infernales que nous avons du supporter.<br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parlé de Katherine Pancol mais je dois vous avouer que je n'ai jamais rien lu d'elle.<br /> <br /> Il va bien falloir que je m'y mette pour me faire une idée de son écriture.<br /> <br /> Une trilogie c'est peut être un peu beaucoup mais je ne dis pas non, j'aime bien quand il y a des personnages détestables et d'autres attachants.<br /> <br /> Je n'ai plus trop de livres en attente, alors je vais voir et peut être me décider à enfin découvrir cette auteur.<br /> <br /> Bonne soirée Risounel, en ce moment, je revis, la température est retombée à 25 l'après midi, quel délice.<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Je ne connais pas du tout bien que j'aie souvent lu le nom de cette auteure dans les bibliothèques. Tu me tentes...
Répondre
Publicité