Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 août 2015

défi 52 - 2015: reflet

Cette semaine pour ce 32è défi que nous propose Ma' ICI, je sèche, mais alors, complètement... pourtant le thème est évocateur! un reflet... on devrait en trouver un peu partout, mais encore faut-il avoir le réflexe de le saisir au bon "moment"...

Je dois dire que depuis que je participe à ce défi, je suis attentive à tout ce m'entoure et tout ce que je vois lors de mes marches matinales ou même dans la vie quotidienne... je n'ai malheureusement pas toujours mon appareil photos sous la main (ni même mon portable d'ailleurs), et puis ce matin, en ouvrant le volet de la véranda, j'ai aperçu le reflet de mon vase rouge sur le mur... J'ai trouvé l'image belle et je l'ai donc vite immortalisée.

P1080212

 

Les objets sont souvent reportés en ombre sur les murs, mais la plupart du temps elles sont grises et le soleil à travers ce vase a permis un rendu tout à fait sympathique...

Un petit proverbe irlandais (proverbe galéique) en passant

"Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami"


pour savoir ce qui reflète pour les autres blogueuses, cliquez ICI

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie photo!
Répondre
_
C'est joli, effectivement, avec un rappel du vase en premier plan, et la couleur lumineuse du verre...
Répondre
R
Bravo pour cette photo!!! Depuis que je fais de la peinture , je vois la nature différente .
Répondre
M
Magnifique, c'est un cliché de pro. une source d'inspiration pour la peinture. La citation est aussi très belle.
Répondre
M
Il faut vraiment capter le bon moment car le soleil tourne assez vite (on s'en aperçoit quand on cherche l'appareil et hop, trop tard!!!) Bravo.
Répondre
Publicité