Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2015

Les points comptés de Jacqueline

voilà deux belles réalisations au point compté, faites par ma soeur Jacqueline.

- un petit cadeau pour la venue au monde de la petite Lina (petite-nièce)

DSCN1565 une petite Gorjuss...

 

Et l'autre aura une belle place dans sa nouvelle cuisine...

DSCN1566 une poulette...

bravo soeurette, tu es la meilleure!

Publicité
Commentaires
L
Bravo Jacqueline, tu as réalisé de beaux ouvrages : vous êtes bien douées, les soeurettes !
Répondre
L
bravo ses ouvrages sont très beaux
Répondre
C
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Je ne saurais rien vous dire sur le point compté, vu mes connaissances dans ce domaine, mais vous pourrez dire à votre soeur Jacqueline qu'un de vos lecteurs est emballé par ce superbe cadeau offert pour l'arrivée en ce monde à la petite Lina. Ce sera pour elle mieux que le plus beau des bijoux car il aura été confectionné avec amour par sa maman.<br /> <br /> La cocotte donnera de bonnes idées de repas, il faudra que la tantine s'y mette quand elle aura sa petite nièce en pension.<br /> <br /> Bonne soirée Risounel,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Très sympa ces deux tableaux.
Répondre
A
Bravo à Jacqueline pour ces deux ravissantes broderies.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité