Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2015

on joue à "CHAT PERCHE"

Ce midi lorsque, attablée tranquillement, je vis le chat du voisin grimper tout en haut d'un des chênes du jardin (ils font environ 12 m de haut).

P1070375

P1070376

P1070377

La chienne est sortie comme une flèche et s'est installée au pied de l'arbre pour "mâter"... Pauvre minou, il était pris au piège. Mais Iuna, pas très patiente, a fini par rentrer.

J'ai pris mon appareil photos pour immortaliser ce chat qui avait, je dois l'avouer, quelques craintes pour redescendre de si haut... alors on joue un peu à Tarzan, d'arbre en arbre, et le tour est joué...

P1070378

 

Publicité
Commentaires
A
Casse-cou ce matou.Il a finit sain et sauf, c'est l'important...
Répondre
L
Il est toujours plus facile de monter que de descendre...
Répondre
M
Est - il aller dire à sa maitresse que dans les grands chênes on s'amuse bien ?
Répondre
A
Plus de peur que de mal !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
le mien grimpe ouvent en haut des noyers mais il sait redescendre, les arbres sont super pour lui quand le chien du voisin le course ou pour surveiller les oiseaux.
Répondre
Publicité